Grand amour en vue.
Julien et Róisín, c’est quelque chose. Ils sont fous l’un de l’autre, ils se complètent et ont une tendresse touchante dans chacun de leurs regards.
Róisín est Irlandaise, tout comme sa famille. Dans ses proches, si je ne devais retenir qu’une chose, c’est la gentillesse. Ils sont tous tellement adorables, bienveillants, joviaux.
Ça a été un immense plaisir de les rencontrer, tous. Ils m’ont émus, ils m’ont accueillis comme un membre de la famille ou un vieil ami… Et ça, c’était juste fou.
Du côté de Julien, la gentillesse était bien entendu au rendez-vous. De ce côté là, les éclats de joie étaient un petit peu plus discrets, pudiques. Mais il ne faut pas s’y tromper, j’ai vu de nombreux sourires et surtout des larmes cachées.
Bref, vous l’aurez compris, Róisín et Julien, c’était boum boum.
Entre une mariée sublime, au visage de poupée et un marié que je connais depuis le collège, dans la discrétion et la pudeur, j’étais ravie de partager ces moments hors du temps avec eux.
J’ai ris, j’ai partagé et j’ai même eu un peu les larmes aux yeux quand je les ai fait danser dans les champs. Parce qu’entre eux, pas besoin de mille mots. Un regard et tout est dit.
Je suis Salomé – Hoop des Bois, photographe bohème.
Je réalise des clichés boum boum de vos beaux mariages.
Pour des souvenirs éternels, tout en poésie.
Vous vous mariez bientôt ?
Contactez moi ! ☎️ 06 78 89 10 45
💌 hoopdesbois@gmail.com
🌍 https://hoopdesbois.com/category/mariage/
Retrouve moi sur Instagram !








































































































