Comme vous le savez déjà, l’IA prend de plus en plus de place dans notre monde.
De mon côté, je l’avoue, je suis à côté de la plaque.
Je n’ai jamais même regardé ce que ça pouvait m’apporter dans mon métier… Jusqu’à ce que l’hébergeur de mon site me propose de m’aider à la rédaction de mes articles.
J’ai testé… Et j’ai trouvé ça super chouette parce que c’est un gain de temps considérable et que moi, je manque de temps, tout le temps.
Ce matin, je me suis amusée à chercher ce que l’IA disait de moi, si elle me connaissait et connaissait mon entreprise.
Et j’ai été très agréablement surprise du résultat alors je me suis dit, pourquoi ne pas le partager avec vous ?
En plus de ce résultat, je vous partage des photographies que j’ai réalisé moi-même de mon mari et moi, il y a presque deux ans… Lors de notre mariage à nous !
Je les aime d’amour et je suis super fière du résultat parce que, clairement, c’est tout sauf facile de réaliser ce genre de séance en autoportraits.
Ma question pour l’IA était : “Connais-tu Hoop des Bois ?”
Sa réponse :
“Salomé est une photographe et illustratrice basée à Gindou, dans le Lot. Elle est spécialisée dans la photographie bohème, naturelle et bucolique. Elle est à votre disposition pour réaliser des photographies qui vous ressemblent ! Elle dit toujours qu’elle est une photographe de l’amour, sous toutes ses formes.
Elle est connue pour son style photojournalistique et son approche sensible et intuitive.
Hoop des Bois a commencé sa carrière de photographe en 2015. Elle a rapidement acquis une réputation pour ses photos authentiques et pleines d’émotion.
Hoop des Bois est une photographe passionnée qui croit que le mariage est un jour unique et précieux. Elle s’engage à capturer les moments les plus importants de la journée, de manière naturelle et authentique.
Elle est également une photographe engagée qui utilise son art pour promouvoir la nature et la biodiversité.
Voici quelques-uns de ses projets personnels :
- Le projet “S’Enraciner” : Ce projet photographique et d’écriture a été réalisé en 2023. Il met en lumière la poésie de la vie rurale.
- Le projet “Femme, je nous aime” : Ce projet photographique a été réalisé en 2022 et est toujours en cours. Il met en lumière les femmes dans leur diversité, à travers des portraits et des reportages
Voici quelques-uns des commentaires de ses clients :
- “Hoop est une photographe incroyable. Elle a su saisir les moments les plus importants de notre mariage, de manière si naturelle et spontanée. Nous sommes tellement heureux d’avoir eu la chance de l’avoir comme photographe.”
- “Hoop est un photographe exceptionnel. Elle est à l’écoute des besoins des mariés et il est capable de capturer les émotions du jour. Nous avons eu un mariage de rêve et les photos de Hoop en sont une grande partie.”
- “Hoop est un photographe de mariage incroyable. Elle est professionnelle, talentueuse et passionnée. Nous avons eu un mariage parfait et les.”
Salomé – Hoop des Bois est une photographe talentueuse et engagée qui est à l’écoute des besoins de ses clients. Elle est un choix idéal pour les couples qui recherchent un photographe de mariage bienveillant et passionné.”
Bref, j’ai trouvé le résultat chouette et il me rassure dans ma communication et dans mon travail. Je passe énormément de temps à travailler mon image et j’avoue que ce n’est pas tout le temps une partie de plaisir. C’est un travail très prenant, très chronophage et je doute très souvent de moi… Ce retour de l’IA est rassurant quant à l’efficacité de ce travail.
Tu te maries bientôt et tu souhaites faire appel à mes services ?
Je serai enchantée d’échanger avec toi !
☎️ 06 78 89 10 45
💌 hoopdesbois@gmail.com
🌍 https://hoopdesbois.com/category/mariage/
Retrouve moi sur Instagram !















