Lundi, jour des amoureux mais également jour de grande pluie.
Comme depuis des mois, quand même.
Nous devions partir en randonnée et puis, avec ce temps terrible, nos jambes ont été coupées.
(Oui oui, ça arrive).
Mais c’était sans compter sur notre belle région qui regorge de trésors. Nous avions déjà visité le Château de Castelnaud mais pas celui de Beynac. Il venait de rouvrir, il faisait un temps terrible et je rêvais d’Écosse : nous avons donc foncé !
La luminosité de la journée était vraiment mauvaise, encore plus dans le château et ses murs très épais, mais je voulais tester mon Fujifilm dans des conditions terribles.
Et puis, travailler mon filtre argentique directement dessus.
Et bien, je vais laisser les photographies parler, mais je peux te dire que j’étais très heureuse du résultat, malgré de nombreux ratés ! (Oui, les pros ont également des ratés, sinon ce ne serait pas drôle !).
Voici donc mes photographies du Château de Beynac, dans un esprit vintage, argentique et poétique, c’est évident. Des photos de février, dans la brume et sous la pluie.
Pour un effet écossais plus vrai que nature ! 😉
Je suis Salomé – Hoop des Bois, je viens de sortir un livre d’histoires poétiques et de photographies d’art, S’enraciner.
Il est disponible à la vente, sur ma boutique en ligne.
☎️ 06 78 89 10 45
💌 hoopdesbois@gmail.com
🌍 https://hoopdesbois.com/produit/senraciner-livre-photo-et-poesie-par-hoop-des-bois/
Retrouve moi sur Instagram !















































Bonjour
Merci pour ces jolis clichés qui mettent en valeur la beauté de ce splendide château et de ses proches alentours. La vue sur la Dordogne embrumée a un petit quelque chose de féerique 🧚♀️ J’aime beaucoup 😊